Où est ma commande?
Vous trouverez la date estimée de votre commande en vous connectant à Mon compte.
Cette date est la date la plus précise que nous pouvons vous fournir car nous devons tenir compte des procédures d'expédition et d'entreposage nécessaires à la livraison. Nous n'avons pas la capacité d'affiner cette procédure. Les dates de livraison indiquées au moment de votre achat sont approximatives, mais seront respectées dans la grande majorité des cas, sauf circonstances exceptionnelles involontaires. Si tel est le cas, nous vous informerons de l'état de votre commande dès réception de la notification.
Si votre commande a été retardée: malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous livrer votre commande à la date que vous avez indiquée au moment de l'achat. Cette date est une estimation et sera respectée dans la grande majorité des cas, sauf circonstances indépendantes de notre volonté, comme des retards d'expédition. Pour savoir pourquoi, vous pouvez visiter Mon compte.
Si la commande n'a pas été expédiée :
Vous pourrez voir le détail de chaque article et si certains produits retardent votre commande, vous pourrez les éliminer.
Si vous ne pouvez pas recevoir votre commande à temps, vous pouvez annuler votre commande. (sans frais supplémentaires)
Si la commande a été expédiée :
Il n'y a aucun moyen d'annuler ou d'accélérer la date de livraison, car celle-ci est entre les mains du transporteur. Si le délai ne vous convient pas, vous pouvez demander un retour dans les 14 jours suivant la livraison.
Comment changer l'adresse de livraison?
Si notre entrepôt n'a pas votre commande prête, l'adresse de livraison peut être modifiée afin que le transporteur ne reçoive pas les informations de livraison. Cette option n'est plus disponible si la commande est "en préparation". Dans ce cas, vous pouvez contacter le transporteur après avoir reçu le numéro de suivi. Cependant, nous ne pouvons pas vous assurer des changements. Le type d'envoi ne peut pas être modifié.
Vous pouvez nous contacter e-mail: contact@ysalut.fr
Est-il possible de modifier mes articles de commande?
Si les articles de votre commande ne peuvent pas être expédiés immédiatement, notre entrepôt ne commencera pas les préparatifs. Nous vous proposons les options suivantes :
Retirer le produit.
Annulez votre commande.
(Impossible d'ajouter un élément).
Pour ce faire, vous devez être connecté à Mon compte.
Si votre commande est en cours, vous retrouverez le statut "En préparation" et donc non modifiable.
Si vous avez besoin d'ajouter un article : une nouvelle commande sera nécessaire. (Des frais de port peuvent s'appliquer).
Si vous avez besoin de retirer un article : Vous avez 14 jours pour le retourner à compter de la livraison de votre commande.
Comment puis-je suivre ma commande?
Si vous recevez un email vous informant que votre commande a été expédiée, vous trouverez un numéro de suivi du colis pour suivre votre commande.
Si vous ne disposez pas de cet e-mail, vous pouvez également suivre votre envoi en visitant Mon compte. Nous vous fournirons les coordonnées du transporteur afin que vous puissiez le contacter directement et obtenir des informations plus précises.
J'ai besoin de ma commande avant la date indiquée. Comment faire?
Il n'est pas possible de recevoir une commande avant la date de livraison estimée, qui est le délai le plus rapide possible compte tenu de la disponibilité, des processus dans notre entrepôt et de l'expédition.
Je veux annuler ma commande
Si notre entrepôt n'est pas prêt pour la commande, vous pouvez annuler la commande. Dans ce cas, vous trouverez des options sur "Mon compte". Vous pouvez aussi nous contacter e-mail: contact@ysalut.fr
Une fois la commande prête et emballée, cette option ne sera plus disponible. A partir de ce moment, une fois la commande reçue, vous pouvez procéder à la demande de retour. Le délai après la livraison de la commande est de 14 jours.
Je n'ai pas reçu la confirmation de commande. Comment puis-je vérifier si ma commande a bien été passée?
L'email de confirmation de commande arrive directement dans votre boite mail, si vous ne le retrouvez pas, merci de cocher "spam". Vous pouvez également consulter l'état de votre commande sur "Votre Compte" sur ysalut. Si vous n'avez reçu aucun e-mail pendant le processus d'achat et qu'il a également été utilisé pour vous inscrire, il se peut qu'il y ait une erreur avec votre e-mail. Vous pouvez aussi nous contacter e-mail: contact@ysalut.fr
Vous souhaitez confirmer la date de livraison de votre commande?
Vous trouverez la date estimée de votre commande en vous connectant à Mon compte.
Cette date est la date la plus précise que nous pouvons vous fournir car nous devons tenir compte des procédures d'expédition et d'entreposage nécessaires à la livraison. Nous n'avons pas la capacité d'affiner cette procédure. Les dates de livraison indiquées au moment de votre achat sont approximatives, mais seront respectées dans la grande majorité des cas, sauf circonstances exceptionnelles involontaires. Si tel est le cas, nous vous informerons de l'état de votre commande dès réception de la notification.
J'ai reçu un produit défectueux/endommagé
Nous sommes désolés d'apprendre que la commande était en mauvais état et que l'article a peut-être été expédié de l'usine dans cet état.
Pour vous aider, merci de demander un retour directement sur Mon Compte en précisant le motif dans la rubrique Retours ou via le formulaire de contact (ci-dessous). Pour accélérer le processus, veuillez préciser :
Références d'articles et corruption
numéro de commande
Photos de défauts, et photos de boîtes.
Après réception de votre demande, nous vous contacterons dans les plus brefs délais.
Si un remboursement s'applique, nous vous rembourserons le montant total payé pour l'article sans encourir de frais de retour, ou si nous avons des pièces de rechange, nous vous fournirons un nouvel article. Vous avez 14 jours après réception de votre commande pour faire cette demande.
Vous souhaitez confirmer la date de livraison de votre commande?
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Cette date est la date la plus précise que nous pouvons vous fournir car nous devons tenir compte des procédures d'expédition et d'entreposage nécessaires à la livraison. Nous n'avons pas la capacité d'affiner cette procédure. Les dates de livraison indiquées au moment de votre achat sont approximatives, mais seront respectées dans la grande majorité des cas, sauf circonstances exceptionnelles involontaires. Si tel est le cas, nous vous informerons de l'état de votre commande dès réception de la notification.